· 

The Ivy Chronicles - Sophie Jordan

Résumé 

Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur.

 

Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…

Mon avis. 

 

J'ai aimé, c'est sympa mais rien d'extraordinaire... Je reste un peu sur ma faim pourtant il y a tous les ingrédients pour faire de cette histoire un bon roman. L'intrigue est bien faite mais j'avoue que tout semble peu réel voir clichés ? 

Je déteste critiquer les livres que je lis , je ne me sens pas en position mais c'est vrai que je suis un peu déçue. Reece et Pepper ont une bonne alchimie mais soyons réaliste, le mec est juste un ange de laisser Pepper se servir de lui comme elle le fait et je trouve que malgré leurs passées à tous les deux qui ne sont pas évidents, ce n'est pas assez pris en compte dans l'histoire. Pepper en parle de temps à autre mais ça n'a pas beaucoup de conséquences sur son attitude.. 

 

Cependant j'ai apprécié qu'on ne se retrouve pas dans le cliché de la fille avec des valeurs qui lache tout en 3 secondes dès qu'elle se retrouve face au mec sexy et sur de lui. Ils y vont étapes par étapes. 

 

C'est donc une bonne lecture mais pas assez approfondi pour moi.. 

 

Ma note : 6,5/10

 

Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ? 

 

Maureen. 

Mon passage préféré 

"— Les accidents, ça n’existe pas, si ? On fait tous des choix. Tout ce qui arrive est le résultat de ces choix. (Il me parcourut froidement du regard.) Tout comme toi, tu as fait ton choix. Tu veux être avec ce Hunter. Moi, je ne suis qu’une distraction en attendant que tu puisses atteindre ton objectif"

Écrire commentaire

Commentaires: 0